La résidence Hacienda

La résidence Hacienda

Séjour à Giens

Le mercredi 5 septembre, je suis partie à Giens pendant 2 semaines.
Pascale, une professionnelle du foyer de Giens est venu me chercher accompagnée de Patricia et Georges qui sont deux personnes qui résident là bas.
Georges est resté à Plan la Croix et moi je suis partie avec Patricia et Pascale.
On a prit l'autoroute direction le Var ! 

 

Durant ces deux semaines il a fait un soleil radieux et j'ai pu faire plein de choses !

J'ai fais des activités manuelles où j'ai pu décorer une magnifique salamandre. 
On a aussi fait un karaoké où j'ai chanté des chansons de Claude François, Michel Sardou et bien d'autre encore...
Le samedi 8 je suis allée manger une glace au bord du port.

Je suis également allée danser toute l'après-midi, on a bu du champomy et on s'est bien amusé ! 

 

J'ai aussi pu profiter des copains et discuter avec eux. Philippe était triste quand j'ai du rentrer car toutes les bonnes choses ont une fin et le mercredi 19 septembre je suis repartie à Plan la Croix.

J'ai fais le trajet avec Julie et Yann.
Ce séjour m'a fait beaucoup de bien et je me languis de pouvoir repartir, peut-être au mois d'Aout 2019 !

 

 

Rosine Grisoni

 



04/10/2018
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 65 autres membres