La résidence Hacienda

La résidence Hacienda

Course de l'intégration 2015

Le Samedi 10 octobre,  nous sommes partie Gilles Mourguye et moi même,  à Marseille  pour participer à la 31éme  édition de la course algérnone (course nationale de l'intégration). Accompagnés de Claire et Rémy les animateurs et Karine, nous avons retrouvés sur place le groupe de Savigny .

Après avoir récupéré nos dossards, nous nous sommes installés  à l'hôtel  à côté du vieux port.

On est allés manger au restaurant, et on s'est régalé de spaghettis à l'italienne et de glaces.  

Le lendemain, après une bonne nuit de repos, nous nous sommes rendus sur la ligne de départ; au Pharo.

Nous avons ainsi parcouru les 5 km sur la route de la corniche  jusqu'à la statue de David en fauteuil électrique.

Pendant la course je me suis sentie à l'aise, et j'ai bien participé. J'ai réalisé mon parcours en 45 min 21 s et Gilles en 38min et 14 s.

La course était trés bien et la ville de Marseille très belle, il faisait beau.

On y retourne?

Rosine 

 



04/11/2015
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 65 autres membres