La résidence Hacienda

La résidence Hacienda

Concours Artistique

Vendredi 5 Avril, je suis partis avec Magalie, Claire et Margaux toute la journée à Marseille pour aller voir une exposition au palais des congrés.

Il y avait un concours artistique organisé par le CREI PACA et CORSE où il fallait réaliser un tableau sur le thême "Vivre dans une société inclusive".

Le concours était ouvert à tous les centres pour personnes handicapées de la région PACA et j'y ai également participé ! 

 

Nous sommes arrivées aux alentours de 10h ce qui nous a permis de pouvoir regarder l'ensemble des tableaux. Il y en avait de très beaux et tous étaient différents. Par exemple sur certains il y avait des mains qui représentaient le language des signes, des fauteuils, des coeurs, du texte, etc...

Il y avait aussi mon tableau et nous avons pris des photos devant ! Les personnes que nous avons croisé nous ont toutes dit qu'il était très joli. 

Les délibérations avaient lieux plus tard, nous sommes donc partis vers 11h30/12h pour aller manger toutes ensemble au restaurant. Nous avons évidemment récupéré mon tableau qui est désormais accroché à Plan la Croix.


Nous avons mangé à la Pataterie où nous nous sommes régalées, la serveuse était très gentille ! 

Une fois le repas fini, il était temps pour nous de rentrer car nous avions un peu de route ! 

 

 

Les résultats nous ont été envoyé par mail et je n'ai pas gagné mais les tableaux qui ont gagné étaient très jolis ! 


Rosine Grioni 

 



29/05/2019
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 65 autres membres