La résidence Hacienda

La résidence Hacienda

Concert Patrick Fiori

Le Vendredi 16 Novembre, Marine et moi sommes parties à Gap pour assister au concert de

Patrick Fiori.

Le concert était à 20h du coup nous sommes allées manger au Mc donald avant. C'est un peu le rituel dès qu'on sort de la vallée !

 

Après s'être bien rempli le ventre nous nous sommes dirigées vers le Quatro où nous n'avons même pas eu à faire la queue. J'étais installée tout devant et j'étais ravie car je pouvais voir Patrick de très près.

Une fois arrivé sur scène, sa première chanson était "4 mots sur 1 piano". Il a ensuite enchainé avec tous son album "promesse".

 

Le spectacle était grandiose et j'ai crié "Patrick je t'aime !". Je lui ai aussi réclamé sa chanson "Là où je vis" et il l'a chantée !

 

La soirée était superbe, j'en garde de magnifiques souvenirs et je remercie très fort Marine d'avoir organisé ce projet.

 

 

 

Rosine Grioni

 



03/01/2019
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 65 autres membres