La résidence Hacienda

La résidence Hacienda

Le concert des prêtres

CONCERT DES PRETRES

 

Le 9 avril 2015, nous partons à 13h00 de Saint-Pons avec le master en direction du Dôme à Marseille en compagnie des résidents: Henri Baron, Gilles Mourguye, Jean-Luc Louvet, Charles Foiret et Carole et Pascale nos accompagnatrices. Nous allons assister au dernier concert présenté par les Prêtres que nous avions déjà vus à Notre Dame du Laus lors d'un autre concert. Nous étions bien placés pour voir les Prêtres.

 

Moi, Henri, je connaissais presque toute les chansons interprétées par les Prêtres. J'ai beaucoup chanté et j'adore ça.

Moi, J-Luc, j'ai tout écouté, tout compris, ça m'a beaucoup plu. J'ai beaucoup applaudit et rit très très fort.

Moi, Charles, j'ai pu chanter quelques chansons que je connaissais. Ces airs me passionnent énormément, surtout les "Alléluias". J'ai beaucoup applaudi aussi.

Moi, Gilles, j'ai été heureux de participer à ce concert, j'ai pu partager quelques morceaux de chansons que je connaissais. J'étais ravi de la bonne humeur de cette journée!!!!!!!!!!

 

Cette journée exceptionnelle pour nous, nous a fait sortir de la vallée et nous sommes rentrés très tard, à 3 heures du matin.

Nous étions tous enchantés par ce fabuleux spectacle rempli de joie, de rires, d'émotions, d'admiration et beaucoup de plaisir.

        

Gilles, Henri, Charles et Jean-Luc

 

concert prêtres 1.jpg
concert prêtres 2.jpg
concert prêtres 3.jpg



19/06/2015
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 65 autres membres