La résidence Hacienda

La résidence Hacienda

Anniversaire de Henri et Jérémy

Les anniversaires des résidents sont toujours des moments particuliers que nous aimons fêter à la Résidence Hacienda. Ce 12 novembre nous avons fêté les anniversaires de Jérémy Brissac et de Henri Baron respectivement nés le 11 Novembre 1983 et le 12 Novembre 1975. Ils nous racontent:

Jérémy:

"J'ai choisi le menu avec Henri, on a mangé de la salade verte avec chèvre chauds, des Lasagnes et un gâteau au chocolat."

"Nous avons fait un karaoké, c'était jeudi 12 novembre, j'ai reçu 2 colis avec biscuits, lait sucré, chocolat, un parfum un pull et un CD de Florent Pagny et Francis Cabrel. J'ai eu 32 ans."

"Il fallait marquer le coup et on l'a fait!!"

 

Henri:

"J'ai eu un parfum et de la musique:"Calogéro", on a dansé, on a bougé, on a bien chanté"

"On a mis des ballons au plafond, ma maman est venue manger avec moi"

"Mon anniversaire s'est bien passé, quand ça recommencera, j'espère que ma maman sera là"

 

Nous remercions tous les résidents, ainsi que Daniel Méquignon et Colette (ancienne infirmière) pour leur présence lors de ce moment convivial. BON ANNIVERSAIRE

 

Brissac Jérémy et Henri Baron 



26/11/2015
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 65 autres membres